|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lucius Maleev

Messages: 66 Date d'inscription: 03/12/2011 Pseudo du perso: Lucius Maleev Âge du perso: 26 ans Pouvoir du perso: Organique, Lycanthropie
 | Sujet: Flood'o'land ! Dim 4 Déc - 13:29 | |
| Tout est dans le titre ! Huhu ! Premier post ici pour voir si ma signature fraîchement créée rend bien ! J'avoue c'est simple... Mais elle me plait ainsi ! |
|
 | |
Tonga Lorrington Jr

Messages: 29 Date d'inscription: 30/11/2011 Age: 22 Pseudo du perso: Tonga Boudawa Jr Âge du perso: 14 ans Pouvoir du perso: Organique Fourmilier
 | Sujet: Re: Flood'o'land ! Dim 4 Déc - 13:35 | |
| Ah bah les signatures doivent être désactivées au niveau du forum complet :/ |
|
 | |
Lucius Maleev

Messages: 66 Date d'inscription: 03/12/2011 Pseudo du perso: Lucius Maleev Âge du perso: 26 ans Pouvoir du perso: Organique, Lycanthropie
 | Sujet: Re: Flood'o'land ! Dim 4 Déc - 13:36 | |
| Je pense aussi... Enfin bon ça m'agace ! Tiens ! Pour la peine je la poste ici ! ^^  |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Re: Flood'o'land ! Dim 4 Déc - 18:03 | |
| Ché réglé, effectivement j'ai du passer à côté de l'option sans y faire attention u_u" |
|
 | |
Lucius Maleev

| Sujet: Re: Flood'o'land ! Dim 4 Déc - 18:05 | |
| |
|
 | |
Lucius Maleev

| Sujet: Re: Flood'o'land ! Jeu 8 Déc - 21:13 | |
| Mais c'est pas possible ! C'est une machine à RP cette nana !!!! |
|
 | |
Tonga Lorrington Jr

Messages: 29 Date d'inscription: 30/11/2011 Age: 22 Pseudo du perso: Tonga Boudawa Jr Âge du perso: 14 ans Pouvoir du perso: Organique Fourmilier
 | Sujet: Re: Flood'o'land ! Jeu 8 Déc - 21:19 | |
| | Lucius Maleev a écrit: | Mais c'est pas possible ! C'est une machine à RP cette nana !!!! |
Et encore, c'est son premier perso. |
|
 | |
Lucius Maleev

| Sujet: Re: Flood'o'land ! Jeu 8 Déc - 21:42 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Mais pourquoi je tombe toujours sur les usines à rp moi ? |
|
 | |
Lucius Maleev

| Sujet: Re: Flood'o'land ! Sam 10 Déc - 21:19 | |
| Voilà un petit test d'image pour les fiches de partenariat... Dites moi si vous voulez y voir figurer autre chose ! ^^  |
|
 | |
Tonga Lorrington Jr

| Sujet: Re: Flood'o'land ! Sam 10 Déc - 22:52 | |
| Les couleurs claires et les visages scintillant pointés vers le ciel, ça fait pédaaaaaay ! |
|
 | |
Lucius Maleev

| Sujet: Re: Flood'o'land ! Sam 10 Déc - 23:05 | |
| Venant d'un type qui a un thème aussi stupide... Ce genre de critique non constructive ne m'étonne pas le moins du monde... Au fait tu passera le bonjour à la Panthère Rose de ma part ! Sans oublier la fourmi rouge ! |
|
 | |
Lucius Maleev

| Sujet: Re: Flood'o'land ! Dim 11 Déc - 14:09 | |
| Quand on s'ennui on fait ce genre de trucs... Enfin, surtout moi ! ^^ Une petite recherche pour le symbole du groupe !  Désolé pour les contours... Il faut que je m'arrange pour que ce soit moins pourri ! ^^ Vous en pensez quoi ? Tonga... Des critiques constructives ! |
|
 | |
Sam Elias

Messages: 32 Date d'inscription: 13/12/2011 Pseudo du perso: Volk Âge du perso: 17 ans Pouvoir du perso: Organique Loup / Matériel (artisanat)
 | Sujet: Re: Flood'o'land ! Mer 14 Déc - 1:53 | |
| Aaah, ça fait du bien de re jouer un peu avec la famille Elias... |
|
 | |
Lucius Maleev

| Sujet: Re: Flood'o'land ! Mer 14 Déc - 9:49 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaah ! Duo Maxwell ! GUNDAM WING !!!! *mode groupie : off*
Hum... Enfin bref... |
|
 | |
Tonga Lorrington Jr

| Sujet: Re: Flood'o'land ! Mer 14 Déc - 16:49 | |
| | Sam Elias a écrit: | | Aaah, ça fait du bien de re jouer un peu avec la famille Elias... |
Encore un lycan ? Mon dieu, c'est l'invasion \o/ |
|
 | |
|