Forum RP dans un univers futuriste

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Flood'o'land !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tanya Dunkel

Pseudo du perso: Heaven
Âge du perso: 24 ans
Pouvoir du perso: Pyrokinésie

MessageSujet: Re: Flood'o'land !   Ven 6 Jan - 22:33

Aller file faire ton boulot !

*le fouette* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les Quadruplées

Pseudo du perso: "Anne"
Âge du perso: 20 ans
Pouvoir du perso: Esprit commun à 4 corps

MessageSujet: Re: Flood'o'land !   Ven 6 Jan - 23:51

Ouais, elle a raison !

*le fouette quatre fois*
Lucius Maleev

Pseudo du perso: Lucius Maleev
Âge du perso: 26 ans
Pouvoir du perso: Organique, Lycanthropie

MessageSujet: Re: Flood'o'land !   Sam 7 Jan - 0:16

*esquive les fouets*

Bouarf ! Même pas mal ! lol!

En plus tout est déjà fait, sauf le rp avec Elisha, mais je le ferais ce week-end je pense !
Les Quadruplées

MessageSujet: Re: Flood'o'land !   Mar 17 Jan - 10:09

Et ben, y s'passe quoi ? Tout l'monde est mort ?
Lucius Maleev

MessageSujet: Re: Flood'o'land !   Mar 17 Jan - 10:32

Je me posai la même question...

Tanya fait son rp sur papier avant de le poster, perso je suis pas mal pris...

Par contre j'avoue que peu de monde s'est co depuis quelques jours...
Sam Elias

Pseudo du perso: Volk
Âge du perso: 17 ans
Pouvoir du perso: Organique Loup / Matériel (artisanat)

MessageSujet: Re: Flood'o'land !   Dim 22 Jan - 1:55

Désolé, je suis pas mal malade ces derniers temps.... Je vais m'occuper de notre RP sous peu.
Lucius Maleev

MessageSujet: Re: Flood'o'land !   Mer 25 Jan - 20:26

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Je n'ai aucune motivation à rp !

Désolé les filles... Je tenterais de faire quelque chose de potable ce week-end ! ^^
Tonga Lorrington Jr

Pseudo du perso: Tonga Boudawa Jr
Âge du perso: 14 ans
Pouvoir du perso: Organique Fourmilier

MessageSujet: Re: Flood'o'land !   Jeu 9 Fév - 2:45

... Ahem.
Lucius Maleev

MessageSujet: Re: Flood'o'land !   Jeu 9 Fév - 11:14

+1 Tonga.....
Elisha Logan

Pseudo du perso: FX / Hellisha
Âge du perso: 20 Ans
Pouvoir du perso: Donne vie à ses dessins

MessageSujet: Re: Flood'o'land !   Mar 14 Fév - 4:00

Plop guys & girlz,

Petit mot pour rappeler mes impératifs irl, ig, et autres contraintes de temps dont j'avais par ailleurs prévenu en temps et en heure, avant la création du forum; en clair j'avais prévenu que je ne serai pas très présent pour chapeauter l'ensemble. Et comme vous le voyez bah, c'est bien le cas, je manque de temps.

Maintenant je réitère mes paroles d'avant le lancement du forum, c'est pas plus à moi qu'à vous de faire vivre ce forum, or s'il n'y a pas signe de vie et bien, c'est pas plus à moi qu'à vous, également, de m'en sentir responsable.

J'avais prévu le coup en ne mettant pas de grosse lore / storyline à suivre ni de scénario à développer, exprès pour que vous ayez les commandes même sans maître à bord, que vous puissiez rp convenablement sans avoir à suivre le moindre cadre scénaristique qui soit, sachant pertinemment que je ne serai pas très présent; en d'autres termes, vous avez depuis le départ les cartes en main pour rp même sans ma présence.
Du coup je trouve un peu facile de faire des posts de plainte silencieuse comme ceux ci-dessus. S'il n'y a pas de rp, en suis-je la cause ? Avez-vous réellement besoin de moi pour rp ? Si encore ma boîte à PM dégueulait de questions/réclamations je veux bien, mais c'est même pas le cas.

J'veux pas être méchant (ou peut-être que si en fait) mais là c'est un peu du foutage de gueule que vous me faites, alors je sais pas comment je dois le prendre... Surtout quand le peu de fois où je me suis connecté c'était pour voir que mes sujets attendaient encore des réponses... No comment.

Donc tant qu'à faire, si vous ne vous sentez pas la motiv' de poster parce que l'admin est peu présent, on peut aussi mettre la clef sous la porte (une fois de plus si j'ose dire, on commence à avoir l'habitude) et reprendre d'autres activités. A vous de voir.

A méditay...

Vous excuserez mon ton piquant, je suis énervé : je viens d'arracher mon micro et je suis bon pour m'en payer un autre ><

xX Theme From Hell(isha) Xx
We live for this and nothing more
We are what you created

Lucius Maleev

MessageSujet: Re: Flood'o'land !   Mar 14 Fév - 11:13

Je vais à mon tour te donner mon avis sur tout ça…

Primo le "+1" ne t’étais pas destiné, mais indirectement (ou pas) à Tonga. Car comme il me l’a dit par mp, il a totalement oublié notre RP…
Secundo, ma vie irl est plus que compliquée ces temps-ci, Tanya comme moi devons nous occuper de nos deux crapules (dont la plus petite est malade depuis quelques temps…).
Je t’accorde facilement que beaucoup sont pas mal absents, mais pas tous.

La vie irl passant avant le rp, je pense que certains pourraient/auraient put prendre ne serait-ce que 5 minutes afin de prévenir de leur absence.
J’essai de passer un peu tous les jours histoire de voir si ça bouge, mais tout comme toi je regrette que le forum soit aussi peu actif…

En plus en ce qui concerne mes absences, mon FAI est du genre à vouloir me faire chier de temps à autres, donc je me retrouve sans co pendant 2-3 jours… Et au boulot je n’ai pas accès à internet, ce qui explique mes soudaines disparitions…

Donc pour finir, je te rejoins assez dans ta gueulante, malgré que je ne me considère par plus fautif qu’un autre…

Sur-ce bonne journée, et bon courage pour ton micro !

Lucius.
Les Quadruplées

MessageSujet: Re: Flood'o'land !   Dim 19 Fév - 12:00

Perso, j'avais tilté que le sujet de Lucius était pour moi, je croyais qu'il était pour Elisha, mais qu'importe.
Perso, j'ai deux sujets en attente avec Eryne et Elias.
C'est surtout pour eux, mon "ahem".

Accessoirement, je te croise plus nul part, mon Jean... T'es à fond sur Rift ou t'es plus du tout sur le net ?
Elisha Logan

Pseudo du perso: FX / Hellisha
Âge du perso: 20 Ans
Pouvoir du perso: Donne vie à ses dessins

MessageSujet: Re: Flood'o'land !   Jeu 23 Fév - 3:56

Bin c'est à dire que, oui et non Wink

Sur Rift bah on a un tas de merdouilles sur les bras depuis décembre, le recrutement est au point mort et on galère comme pas deux pour monter les raids; pour couronner le tout chaque fois qu'on tente une alliance on tombe soit sur des incompétents soit sur des rigolos soit sur des cons, au choix ^^
Ah oui on a changé de serveur aussi dans la foulée, adios le PvE-RP et bonjour le full PvE ! M'enfin on a emmené nos ennuis dans nos valises donc c'est pas mieux u_u'

Donc voila, pi sinon à partir de fin Avril je bouge sur TERA-online où l'on va se retrouver avec quelques-uns de la guilde, pour fonder une mini-guilde entre potes, option "tranquillou-pépère", disons que la course au HL j'ai assez donné Razz Bin il y aura Eluny (alias Eryne ici) de la partie je pense, puis ptet quelques autres. Enfin ça sera dans une ambiance beaucoup plus zen sans prise de chou à chaque soirée, ça c'est sûr, c'est que j'ai grillé pas mal de mes neurones et cheveux rescapés sur Rift avec ça -_-"

Bref comme j'ai pas mal eu le moral dans les godasses dernièrement, j'ai préféré ne pas déverser mes mauvaises vibes ici, puis il y a aussi un certain manque de temps, comme je suis tout le temps sollicité sur Rift en qualité de co-GM, bah voila. Mais la bonne nouvelle c'est que avec TERA j'aurai certainement moins de pression en jeu et donc plus de facilité à me libérer du temps pour RP sur forum; rien n'est moins sûr car le jeu s'annonce très prenant, si vous avez l'occase jetez un œil aux vidéos qui traînent sur le net ça vaut le détour Wink

Voili voilou, sinon ça baigne... Ou presque XD

xX Theme From Hell(isha) Xx
We live for this and nothing more
We are what you created

Eryne

Âge du perso: 18 ans
Pouvoir du perso: Télékinésie

MessageSujet: Re: Flood'o'land !   Ven 24 Fév - 22:15

Dsl Skoth de ne pas t'avoir répondu. Perso, je ne trouve pas le temps de répondre au forum rp en ce moment. J'ai vraiment beaucoup (voir trop) d'occupation pour pourvoir m'y consacrer. En ce moment, je suis en stage en entreprise, je n'ai pas d'internet en semaine à mon hôtel (à part ma connexion via mon téléphone portable). Les week end sont courts et très pris également. Et avant de commencer mon stage, j'ai fais la connaissance d'une demoiselle avec qui je passe désormais le plus clair de mon temps les soirs en semaine (quand je suis en formation).

Enfin bref, je pense que le mieux serait de delete mon perso, car je ne pense pas retrouver du temps pour me consacrer au Rp avant un long long moment. Enc ore navré pour l'attente.

Flood'o'land !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6