Forum RP dans un univers futuriste

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Chronique] Comme un animal en cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tonga Lorrington Jr

Pseudo du perso: Tonga Boudawa Jr
Âge du perso: 14 ans
Pouvoir du perso: Organique Fourmilier

MessageSujet: [Chronique] Comme un animal en cage   Jeu 15 Déc - 0:04

Pendant une journée entière, Tonga avait déambulé à travers Toronto, cherchant un refuge, un ami, quelqu'un.
Il s'était donné dans l'idée de trouver les anciens du MIL, et finalement, personne ne répondait.
A présent, il se retrouvait seul, son père disparu, lui affamé, sans posséder un vrai indice pour retrouver son père.

Il a traversé la ville, avant d'échouer dans un petit refuge vétérinaire, sur un coin de rue.
Le gérant, un homme bizarre avec un accent anglais, l'aperçut sur le coin de trottoir devant son échoppe. Il sortit et le trouvant sans laisse, sans tatouage, sans rien, le ramassa et le posa sur une des quelques tables dans l'arrière boutique.

Tonga se réveilla, sur cette même table, seul. Il chercha à bouger et comprit rapidement qu'il avait été attaché au mur par une chaine. Le bruit de la chaine alerta le propriétaire, qui arriva dans la minute, de la salle d'à coté.

- Ah tu es réveillé ? Tu as beaucoup dormi... Au lieu de te débattre, tu devrais manger, je t'ai mis une gamelle là

Le gérant lui pointait du doigt une gamelle emplie d'une pâtée maison de substance assez... ben glauque.
Tonga regarda le gérant et s'assied devant lui:

- Et si vous me détachiez ?

Le gérant fit un pas en arrière. Il s'était trompé ? Cet animal était en fait un mutant ? Surprenant !
Très vite, il détacha Tonga en s'excusant.

- Ca va, ça va, y'a pas d'mal, ça m'arrive plus souvent que je bien l'avouer. Merci pour votre sauvetage

- Vous avez faim ? J'ai p'tet quelques chose de plus "humain" que de la patée, pour vous

Tonga accepta et les deux dinèrent ensemble.
Tonga apprit que son sauveur était à Toronto depuis une petite quinzaine d'année. Ce monsieur était un émigré d'Angleterre, et avait fui son pays natal il y a plus de 20 ans, après avoir failli être lapidé en public par une foule d'anti-mutants notoires.
Il n'était donc que trop concerné par la cause de Tonga et se promit de devenir son guide actuel sur les bas-fonds et petits repaires des mutants canadiens à Toronto.

- Et c'est quoi votre nom ?

- Lloyd. Ben Lloyd.

[FIN DES CHRONIQUES]
Revenir en haut Aller en bas

[Chronique] Comme un animal en cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1