Forum RP dans un univers futuriste |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Tonga Lorrington Jr

Messages: 29 Date d'inscription: 30/11/2011 Age: 22 Pseudo du perso: Tonga Boudawa Jr Âge du perso: 14 ans Pouvoir du perso: Organique Fourmilier
 | Sujet: [Pv] Entre bêtes. Ven 16 Déc - 0:07 | |
| - Je connais pas de Khaine, mais un Elias, ça me dit quelque chose... Bouge pas que je te retrouve ça.
Ben Lloyd, une bénédiction tombée du ciel. Ce gars était un commerçant de quartier, un vrai. Il connaissait tout le monde, savait tout ou presque. Lorsque Tonga lui avait demandé conseil pour résoudre l'énigme de la disparition de Scott, il était resté muet. Aucun indice ne lui parlait. Mais retrouver un canadien dont on connait le nom, il savait faire !
Revenant de son bureau, il sortit un papier:
- J'ai un Elias, là. Il s'était renseigné sur des soins pour un gros chien-loup. J'ai pas cherché plus.
Ca pouvait coller. D'après les petites fiches du livre de Tonga, Matt Elias était un membre du MIL à tête de loup. Sa mutation a pu évoluer et un membre de sa famille aurait pu l'aider. Quoiqu'il en soit, la piste semblait sérieuse et Tonga demanda l'adresse. Coup de chance, Ben avait l'adresse du gars. Tonga remercia son hôte, promettant de revenir, et prit la porte en direction de l'adresse sus-donnée.
Il traversa quelques routes avant d'arriver à la porte de la maison de cet Elias, et finalement, il commença à se poser la vraie question: "En quoi rencontrer un ancien collègue de son père allait l'aider en quoi que ce soit ?". Il ne s'était jamais réellement posé la question. Au final, il prit parti pour dire que ce ne serait sans doute pas un mal et que ça lui permettrait peut-être de se faire des amis. Ou un truc dans le genre. Tonga est intelligent, mais il n'est pas pour autant une lumière.
Il sonna. |
|  | | Sam Elias

Messages: 32 Date d'inscription: 13/12/2011 Pseudo du perso: Volk Âge du perso: 17 ans Pouvoir du perso: Organique Loup / Matériel (artisanat)
 | Sujet: Re: [Pv] Entre bêtes. Ven 16 Déc - 1:29 | |
| [les commerçants de quartier, y a que ça de vrai  ] Sam était entrain de lire un bon bouquin dans ce qui lui servait de fauteuil, une poutre située à deux bon mètre du sol sur laquelle il aimait à se percher autant pour écouter de la musique que pour bouquiner ou consulter quelques site internets à la recherche de quelques sujets divers en rapport avec ses cours, lorsque la sonnette à l'entrée retentit distinctement dans le silence qui meublait la maison à cette heure de la journée. Ses oreilles canines s'orientèrent immédiatemment vers la porte d'entrée, alors qu'il poussait un soupir.
Son père devait sans aucun doute dormir tranquillement sur le canapé du salon, tout à ce qu'il appelait lui-même "un petit moment de quiétude avant de repartir bosser". Un moment qui était surnommé autrement pour le reste des mortels. Oui, Matt se tappait une bonne sieste digestive sur le divan, pendant que sa femme et son fils bossaient. Et le pire, c'est qu'il aimait ça, le bougre.
Toujours est il que Sam se trouvait donc dans l'obligation (enfin, non, mais c'était peu être important) d'aller ouvrir cette fichue porte. Pile a un moment d'action du roman ! Saleté...
Il sauta souplement à terre, passa un t-shirt (rituel autant du père que du fils, que celui de déambuler torse poil (sic) une fois rentré à la maison), bouda sa casquette, laissant ses oreilles apparentes, et partit ouvrir la porte pour se retrouver devant... Et bien au départ, devant rien du tout.
Il regardait un chouillat trop haut pour voir qui que ce soit. Ce n'est qu'en baissant le regard qu'il vit le petit fourmilier qui le regardait. Il releva la tête, regardant à droite à gauche si personne n'était en vue, pour en revenir au fourmilier. Un animal pareil, ça n'avait rien a faire en ville. Et encore moins sous de telles longitudes. Il s'accroupit, pour demander à haute voix avec un petit sourire :
"Ben alors, qu'est ce que tu fais là ? Tu t'es perdu ? La première forêt tropicale, c'est pas la porte à côté hein mon grand"
Il ne s'attendait pas vraiment à le voir répondre, mais en même temps, un fourmilier, ça lui disait quelque chose, mais quoi...? |
|  | | Tonga Lorrington Jr

Messages: 29 Date d'inscription: 30/11/2011 Age: 22 Pseudo du perso: Tonga Boudawa Jr Âge du perso: 14 ans Pouvoir du perso: Organique Fourmilier
 | Sujet: Re: [Pv] Entre bêtes. Ven 16 Déc - 12:12 | |
| Quelqu'un ouvra la porte. D'abord regardant trop haut, il finit par comprendre que c'est Tonga qui avait sonné.
- Ben alors, qu'est ce que tu fais là ? Tu t'es perdu ? La première forêt tropicale, c'est pas la porte à côté hein mon grand
- Bonjour, je cherche un dénommé Matt Elias
Dans la foulée, il s'empressa de donner une série de caractéristiques qui rendrait cette question caduque ou au contraire, facile.
- Le genre grand, musclé, magicien et à la tête poilue. Je me suis trompé d'endroit ?
Actuellement trop poli poli pour regarder de lui-même dans la maison, Tonga regardait son interlocuteur fermement, avec tout le sérieux possible qu'un fourmilier qui parle peut avoir. Sachant que le plus souvent, les gens qui lui ouvraient le regardait avec des grands yeux, cherchant un ventriloque, un micro ou n'importe quoi de plus rationnel qu'un fucking fourmilier parlant. Classique.
Mais là, le gars semblait moins surpris que les autres... un bon signe ou alors il va sortir un flingue et me tirer dessus ? |
|  | | Sam Elias

Messages: 32 Date d'inscription: 13/12/2011 Pseudo du perso: Volk Âge du perso: 17 ans Pouvoir du perso: Organique Loup / Matériel (artisanat)
 | Sujet: Re: [Pv] Entre bêtes. Ven 16 Déc - 15:19 | |
| - Bonjour, je cherche un dénommé Matt Elias
Allons bon. Voilà qui n'était pas banal. Autant Sam avait vu des mutant assez étrange par le passé, autant là il ne s'était pas vraiment attendu à ce que la petite chose qui venait de sonner lui réponde et demande a voir son père. Il avait déjà entendu parler de fourmilier, mais où...? Dans l'une des histoires que lui racontait son père lorsqu'il était plus jeune ? ... Oui, ça devait être ça. Mais dans quel fichu contexte avaient ils parlé de fourmilier.
- Le genre grand, musclé, magicien et à la tête poilue. Je me suis trompé d'endroit ?
Non mon p'tit, c'était bien ça, mais de quel conte est ce que tu sors déjà...? Surement un truc pour enfant, une histoire de chez ce bon vieux Walt, parce qu'une bébête patreille qui parle, il n'y en à que dans les dessins animés. Enfin, la description semblait correspondre à son père. Peut être un vieil ami de la famille qui pasait dans le coin. Sam ne connaissait pas d'ennemi à son père, mis à part quelques bande anti mutant, qui n'auraient surement pas envoyé un mini-tamanoire pour du sale boulot.
Sam se frota la nuque pendant que sa queue se balançait nerveusement derrière lui. Il allait devoir réveiller son père, et ça allait pas être drôle pour lui si c'était juste une blague. M'enfin...
-Hum, non, Matt habite bien ici, suivez moi.
Après tout, ça valait bien le risque de se faire engueuler, que de présenter la petite chose à son père. Il laissa entre le visiteur, fermant la porte derrière lui, et partie en direction du salon pour secouer son père. Il y a pas à dire, c'est franchement ridicule de secouer quelqu'un qui dort en lui disant "Y a un fourmilier qui a sonné et qui a demandé à te voir"...
Et c'est un Matt, les yeux encore endormis, qui après avoir pas mal grogné avait bien voulu se relever, pour regarder son fils et lui demander : "Kescecé ? De quoi tu parle ? Un fourmilier ? Toi tu as pris un truc pas très... Puis ça fit TILT. La boule de poil ! Ce bon vieux Tonga !"
Hé, il viens de se réveiller, c'est normal qu'il mette un moment... |

| Sujet: Re: [Pv] Entre bêtes. Mer 21 Déc - 16:28 | |
| Ah enfin ! Ca faisait plusieurs jours que Tonga cherchait des Elias, et le 17è est le bon ! Ledit Elias était le plus vieux des deux, posés sur la banquette au fond. Quand le jeune homme le fit entrer
- La boule de poil ! Ce bon vieux Tonga !
Et oui, la ressemblance est vraiment frappante. Bon en même temps, pas bien dur de faire un rapprochement entre un fourmilier et un autre, mais tout de même, on pouvait applaudir la mémoire de Matt. Tonga fit un petit pas en arrière, et posa son petit sac à coté de lui, avant de tendre la main- de tendre la patte, pardon, à son hôte actuel.
- Je m'appelle Tonga Junior. Je suis le fils de Tonga, celui que vous connaissiez.
Il sortit le bouquin de Tonga et le montra à Matt, sans le lui tendre. Le laissant un petit peu émerger, il reprit son petit discours:
- Je vous apporte quelques nouvelles... Mon père est mort il y a un peu plus de 13 ans, maintenant. Il m'a laissé un livre, avec tout ses anciens amis, et vous êtes dedans.
Un dessin de Tonga fait à la main ornait en effet le paragraphe concernant Matt. Un bonhomme à tête de loup avec une carte jouer. Un truc pas si bien dessiné, mais tout de même, il avait mis la patte à la pâte, au niveau dessin, le paternel.
- Je ne connais de sa vie que ce qu'il m'a écrit, vous pourriez m'en parler à votre façon ? |
|  | | Sam Elias

| Sujet: Re: [Pv] Entre bêtes. Ven 30 Déc - 7:19 | |
| Alors que son père se redressait et s'assoyait un peu plus confortablement dans le canapé, autant pour écouter la boule de poil que pour éviter de replonger dans les bras de Morphée qui restait encore bien acceuillants, Sam restait dans un coin, curieux d'en apprendre un peu plus sur le passé de son cher père. Ce dernier n'avait pas vraiment été très prolixe sur le sujet, qu'il avait toujours réussit à esquiver d'une petite blague ou en raccontant un petit quelque chose pour nourrir la curiosité d'un fils un peu trop insistant. Sa mère n'avait pas non plus voulu le renseigner sur le sujet, ou plutôt avait feint de ne rien savoir sur le passé de son conjoint. Alors un fourmillier qui débarque en déclarant chercher son père pour parler du bon vieux temps, c'était tout de suite très intéressant. Devant lui, les deux "hommes" se serrairent la patte, comme de vieux collegue, avant que la lueur qui s'était éclairé dans l'oeil de son père ne décroisse en apprenant qu'il se trouvait devant le fils de son vieil ami, puis s'éteint tout a fait lorsqu'il appris que ce dernier était mort il y a de cela treize ans.
Sam s'éclipsa un instant à la cuisine pour en revenir avec un mug de café pour son père, histoire de finir de le réveiller, juste a temps pour jeter un oeil au livre que tendait le dénommé "Tonga" à ce dernier. Une tête de loup et une carte à jouer ?
*Pourquoi une carte à jouer ? Papa à un passé de joueur de poker ? Il animait des soirées belote ? Je ne l'ai jamais vu toucher un paquet de carte de ma vie...Ou presque, m'enfin.*
Pendant que le fils se posait des questions sur la signification du jeu de carte, le père replongeait dans ses souvenirs, ceux du MIL, ceux qu'il avait essayé d'épargner à son fils. Il se la jouait père modèle (enfin, façon de parler) depuis tant d'année, en essayant de cacher son passé plutôt... Belliqueux à son fils. Il semblerait qu'était arrivé le temps que son rejeton apprenne que son vieux père n'était pas aussi pacifiste qu'il le laissait croire au quotidien. Qu'il avait même était tout le contraire au MIL, en compagnie de Tonga, traité de manière taquinne comme une masquotte, Issamé, rapidement surnommé "Fraisinette", en reférence à sa couleur de cheveux assez...Voyante, ce bon vieux Jack, l'un de ceux qui lui avait le plus manqué à la dissolution, ou encore Michael, technicien en chef, qu'on ne venait JAMAIS voir lorsqu'il était mal luné. Le MIL... Parfois cette époque lui manquait. Et aujourd'hui, il se trouvait devant le gamin de l'un de ses anciens camarades, avide de renseignement sur son père...
Il but un coup de café, inspirat un bon coup, et se lança :
"Hum, je en suis pas vraiment le mieux placé pour parler de ton père, je l'ai assez peu connu somme toute, j'ai fait partis des dernières "fournées" du MIL. A vrai dire, de celle qui l'à fait revivre une ultime fois. Ton père... Ton père était franchement le genre de camarade que l'on appréciait avoir à ses côtés. Ce genre de type qui arrivait toujours à faire tomber la pression par une parole ou un geste, parfois à son désavantage, certes... Et c'était quelqu'un sur qui l'on pouvait compter. On le taquinnait en le traitant de masquotte, le pauvre, mais c'était notre meilleur élément pour ce qui touchait à l'infiltration. Grâce à sa taille, entre autre chose. Je ne sais pas vraiment quoi te raconter sur lui à vrai dire, parce que paradoxallement, en deux ans, on ne connait jamais vraiment quelqu'un dans une institution tel que le MIL. Mais si tu as des questions plus précise, j'y répondrais comme je pourrais. Je suis désolé d'apprendre qu'il nous a quité si tôt..."
C'était vrai, il n'avait pas eu le temps de lier de véritable liens avec la boule de poil. Il n'était pas resté au MIL assez longtemps pour ça, et croiser quelqu'un rapidement entre deux missions, ça n'aide pas à créer des relations. Mais apprendre ma mort d'un ancien camarade, même si on le connaissait peu, ça esquinte toujours un peu.
Pendant ce temps, Sam s'enquit de ce que voulait boire Tonga Jr, en écoutant tout ce qu'il pouvait glâner sur l'ancienne vie de son père. Infiltration ? Camarade ? Mais dans quoi bossait t'il au juste lorsqu'il avait rencontré sa mère ?
[Mine de rien, Matt n'a que très peu joué avec Tonga senior, donc j'avoue que... Enfin, tu as tout a fais le droit a un ellipse pendant laquelle Matt répond a toutes les question de Tonga. (dans le sens, le droit de jouer Matt sur ce genre d'action).] |

| Sujet: Re: [Pv] Entre bêtes. Lun 2 Jan - 21:48 | |
| [Tablons pour une ellipse de la discussion, permettant de laisser flou les missions du MIL et les possibles relations entre les personnes. J'aime à penser que le dernier MIL a duré quelques mois avant de se séparer et qu'ils n'ont pas chômé.]Rien, merci. C'est quelque chose de ce goût que Tonga répondit au jeune Sam. Il était plus intéressé par le récit du vieux loup qu'autre chose et il but ses paroles, prit quelques notes et tout. L'entretien commença globalement bien, mais Matt n'était visiblement pas le mieux placé pour parler de Tonga. Il lui parla des quelques mois passés en sa compagnie, des quelques missions effectuées à Tokyo. A cette époque, Tonga découvrait sa seconde mutation, le pangolin. Matt et Tonga échangèrent pendant une bonne heure, le loup lui expliquant qu'il avait connu son père à Tokyo dans la dernière mouture du MIL. Tonga était à l'origine un squatteur, devenu peu à peu une sorte de mascotte, de par son apparence. Lorsqu'il s'exprima sur le fait qu'il était sûr que Tonga avait été castré, Junior lui expliqua qu'il n'était vraiment son fils à proprement parler mais son clone génétique, ceci expliquant cela. Junior lui laissa feuilleter le livre de Tonga, corriger ou commenter certaines choses à l'oral. Le jeune fourmilier commençait à voir plus en profondeur la vie passée de son père, chose qu'il n'imaginait aussi intense. Matt lui parla des missions où les capacités de chacun étaient les clefs pour avancer, où Tonga utilisait son coté animal comme une bénédiction pour l'infiltration et l'espionnage. Il souligna une chose que Junior n'avait pas encore bien compris: Tonga était un maître d'armes aguerri et possédait des armes de son gabarit, qu'il avait sans doute encore laissé quelque part. Sur son livre, Tonga nota dans les dernières pages, laissées vierges: | Tonga Jr a écrit: | Retrouver armes. Possibles locations: Tokyo, Okinawa, Manoir Lorrington. Chercher indices dans le livre |
Au bout de nombreux récits, on laissa de coté le passé.
- Sinon, je profite de pouvoir parler à des gens comme vous, peut-être pouvez-vous m'aider à autre chose...
Tonga expliqua son histoire: après la mort de son père génétique, il avait été élevé par un vieux scientifique expert en clonage. C'est lui qui l'avait poussé à retrouver le passé de Tonga en retrouvant les gens de ce passé. Malheureusement, il avait disparu il y a peu, aussi peut-être que les Elias avaient une piste pour cela.
Il leur présenta le petit papier qu'il avait trouvé, griffonné de la main de Scott:
- Est-ce que ça vous dit quelque chose ? C'est le seul indice que j'ai à ce niveau là.
Tonga n'espérait pas grand chose. Il s'agissait de gens qui connaissaient Tonga, mais pas Scott. Mais sait-on jamais, ils pourront peut-être avoir une idée sur la signification de cet "@"... |
|  | | Sam Elias

| Sujet: Re: [Pv] Entre bêtes. Mer 4 Jan - 23:02 | |
| - Sinon, je profite de pouvoir parler à des gens comme vous, peut-être pouvez-vous m'aider à autre chose...
Et ce que Tonga raconta intéressa aussi bien le père que le fils. Chacun de son côté stockait les informations qui l'intéressait, pour se constituer petit à petit un puzzle dont il faudrait remettre les morceaux en ordre. Du côté du père, ce fût le petit "@" qui fit tilt. Il avait déjà vu ce symbole, pour autre chose qu'une devanture de cybercafé ou un abonnement internet révolutionnaire. ça avait trait à la génétique. Mais impossible de se souvenir du nom de la société qui utilisait ce sigle. Il en avait entendu parlé avant son entrée dans le MIL. Une société qui s'occupait de clonage. Mais après, il n'en savait pas plus. Il ne s'intéressait que très peu à l'actualité mondiale et économique à l'époque. Il était plus occupé à gagner deux sous.
Du côté du fils, adepte de nouvelle technologie, les liens furent tout autre. Bien que le résultat fut à peu près identique. Il chercha d'abord avec les mots clefs "Scott", "Clonage" et "Génétique". La recherche lui renvoya à pas mal de généticien dont le prénom était "Scott", ou le nom de famille se rapprochant de "Scott". Il décida donc de chercher par la suite dans quelle société le vieux scientifique avait été embauché. On ne deviens pas expert en clonage par l'action du bon dieu ou en bouquinnant wikipedia. Prennant en compte l'âge apparemment avancé du bonhomme, il cherchat une société qui remonte a au moins une bonne dizaine d'année, voir plus. Déjà, le nombre de résultat se restreignait. Un certain "Scott Lorrington" se détachait nettement. Après avoir pianoté un peu, il ouvrit quelques pages à propos du bonhomme. Ancien directeur d'une grande entreprise de génétique qui avait fait parlé d'elle lors, entre autre, de son anéantissement par un groupe armé doté d'une force puissance de frappe militaire. Le nom de cette entreprise ? L'Arobase. Hum, ça collait.
Alors que Matt allait ouvrir la bouche, Sam mis son portable sous le nez de Tonga, une photo de Scott, pris il y a quelques années de ça affichée en plein écran.
"Scott comme Scott Lorrington ? C'est lui ?"
Le père tira discrètement la langue à son fils lorsque celui ci lui fit un clin d'oeil |

| Sujet: Re: [Pv] Entre bêtes. Jeu 5 Jan - 23:08 | |
| Laissant son regard fureter par dessus l'épaule de Sam, il le vit recouper les informations via l'internet. Tonga n'avait pas encore eu le temps de passer par là. En recoupant "@" et Scott (ainsi que sa description de scientifique), ils finirent par retomber sur "Scott Lorrington"
- Lorrington ? Mais c'est mon nom de famille !
Oui, on aurait pu commencer par là. Tonga Lorrington Junior, c'est bien son nom. Mais Tonga ne connaissait pas le passé de son père tuteur. C'est dommage, il aurait avancé plus vite. Tonga grimpa sur un tabouret à coté du bureau, regardant l'écran qui indiquait une biographie succincte de l'A.R.O.B.A.S.E. (l'Asian Research Of Biocloning And Sedating Enterprise), de sa création en 2048 par John Lorrington à sa destruction par la S.E.A.L en 2053 pendant le coma de Scott Lorrington. Il s'agissait d'un complexe de clonage humain et mutant (et animal, mais bref), ayant produit et vendu nombre de clones. A partir de 2051, la direction revint à Scott après le décès de son père et l'île de Kazun subit alors de nombreux accidents. Suicides, incendies et fugues de clones, tout portait à croire que la SEAL n'aura porté que le coup final. De nombreux clones d'âge adolescent à adultes seraient restés en vie lors de l’assaut de la SEAL, profitant de l'occasion pour s'enfuir par les nombreux moyens de transport qui reliaient Kazun au reste du monde (bateaux, hélicos, ...) La SEAL a toujours démenti ces informations, mais de nombreux témoignages de clones échappés et de scientifiques en exil sont maintenant enregistrés et attestent de ce fait.
- Ce serait un ancien scientifique de l'Arobase qui aurait voulu se venger d'un truc ?
En tout cas, si le premier symbole paraissait élucidé, restait à comprendre le sens du monde "Blue". Tonga n'avait que peu de choix: récupérer les affaires de Scott, retourner en Angleterre pour trouver ses dossiers, ou carrément visiter Kazun. Mais bon, 20 ans après, Kazun était sans doute vierge de toute trace et les exterminateurs avaient sans doute dait un bon travail. Quant à retourner à Londres, ce serait mettre trop d'espace entre Tonga et le ravisseur. Nul doute qu'il est encore à Toronto... L'aéroport et la gare sont surveillés... mais il a put partir par la route.
- Je vais retourner à l'hôtel. Avec un peu de chance, il y aura des explications ou indices sur son ordinateur. |
|  | | Sam Elias

| Sujet: Re: [Pv] Entre bêtes. Dim 8 Jan - 18:13 | |
| - Je vais retourner à l'hôtel. Avec un peu de chance, il y aura des explications ou indices sur son ordinateur."Je t'y dépose""Je t'y accompagne"Les deux avaient parlé exactement au même moment, avant de s'entre regarder, un petit sourire complice sur le visage. Le fils allait surement en apprendre un peu plus sur son père, et le père allait enfin pouvoir se bouger après pas mal d'années a végéter dans un canapé pour ne pas se faire taper sur les doigts par sa femme. Comme si l'un ou l'autre allait laisser passer une chance pareille ! Le sac bandoullière de Sam glissait déjà sur ses épaules, son portable glissé rapidement à l'intérieur lorsque son père attrapait les clefs qu'il venait de lui lancer. Vite, se dépêcher avant que la femme de la maison ne revienne et n'essaye de les raisonner de manière ....Musclée. Des chaussures rapidement enfilé pour le fils, deux paquets de cartes récupéré pour le père, et les deux commençaient presque a pousser le fourmilier dehors. Et c'est a ce moment là, alors qu'ils se croyaient tous deux sauvé, que le bruit d'une poignée porte que l'on abaisse se fit entendre, et qu'une silhouette féminine se glissa dans la maison. Les deux hommes retinrent leurs souffles, avant qu'une jeune silhouette n'apparaisse, provoquant leur soupirs de soulagement.
La jeune silhouette, c'est celle d'une fille que nos deux canidés connaissent bien. Très bien, même, pour ce qui est de Sam. Une silhouette fine et athlétique, des cheveux roux qui vous faisait comprendre la véritable signification de "cheveux long", et une petite moue qui fit immédiatement fondre Sam, comme à chaque fois qu'il la voyait. La jeune fille qui se trouvait devant eux se prénommait Léonie, et était plus précisément une ex de Sam. Depuis ce temps là, de l'eau avait coulé sous les ponts, est ils étaient resté ami. Mais ça aurait été mentir que de dire qu'il n'aurait pas voulu remettre "petite" devant "amie". Un petit mètre soixante de rouquine qui avait très bien sut lui faire tourner la tête et qui ne manquait pas de s'amuser encore à le faire en le fixant de ses yeux verts. Léonie portait une simple chemise couplé à un bon vieux jean et une bonne vieille paire de basket.
"Ben...Qu'est ce que tu as à me regarder comme ça toi ? Tu as vu un esprit ou quoi ?", lança elle dans un sourire."Bonjour Mr Elias...ça va aller ? Vous semblez tous les deux sur le point de tomber...Et...Mais qu'est ce que c'est que ça ?"Le "ça" était bien entendu le fourmilier qu'elle découvrait à côté des deux guguss. Elle s'accroupit, avant d'essayer de le faire approcher par des : "petit, petit, mais qu'est ce que tu est donc toi ?"[Léonie : | Spoiler: | | | 
Lien vers l'artiste :amrrr.deviantart.com |
|

| Sujet: Re: [Pv] Entre bêtes. Mar 10 Jan - 3:09 | |
| - Je t'y dépose
- Je t'y accompagne
Ouh la la... Un à la fois ! Visiblement, les deux semblaient enjoués à l'idée d'aider, et Tonga ne pouvait être qu'heureux d'avoir trouver des alliés aussi sympathiques pour l'aider à avancer. Les deux se préparèrent très très vite, semblant craindre l'arrivée précipitée de la matrone pouvant mettre un terme à leur possible escapade. D'ailleurs, puisqu'on en parle, de la matrone, devinez qui entre ?
Ah non.
Ou alors le vieux loup est à la limite de la pédophilie... Et ce serait super glauque. Nan, visiblement, ça doit être une soeur de Sam...
- Ben...Qu'est ce que tu as à me regarder comme ça toi ? Tu as vu un esprit ou quoi ? ... Bonjour Mr Elias...ça va aller ? Vous semblez tous les deux sur le point de tomber...Et...Mais qu'est ce que c'est que ça ?
Notons le "monsieur" Elias, en s'adressant à Matt... Nope, ça devait pas être sa fille... peut-être une amie du plus jeune, ce qui expliquerait son soudain rouge écarlate qui se dessine sur sa figure ? Peut-être, hein, je déduis rien, j'avance seulement des idées. La jeune femme se pencha sur le seul inconnu à ses yeux, c'est à dire... ben Tonga.
- Petit, petit, mais qu'est ce que tu est donc toi ?
Ah, elle s'intéresse à Tonga. Aucun des deux grands dadets ne semble vouloir inventer une mensonge, et Tonga, tout fourmilier qu'il est, se balade habillé avec un sac à dos. Paye ton alibi d'animal, toi ! Voyons voir ce qu'on peut faire d'idiot ?
- Hmmm... MIAOUUUU !
Devant l'air possiblement surpris de la jeune fille, il se ravisa aussi tôt.
- Meuh non, j'déconne ! Moi c'est Tonga ! Et toi, tu dois être la p'tite amie de Sam ?
BAM ! mets les pieds dans l'plat, on te dira rien, tu verras. |
|  | | Sam Elias

| Sujet: Re: [Pv] Entre bêtes. Mar 10 Jan - 4:40 | |
| Sam et Matt s'entreregarder, visiblement aucun des deux ne se sentait de lancer quelque chose comme "Oh, juste un ami de la famille". A vrai dire, aucun des deux ne savait comme allait réagir le petit bonhomme à la phrase de la demoiselle. Et c'était bien ça qui les bloquait. Mais bien évidement, à tout problème, solution, et la solution Tonga, c'était pas forcement la plus diplomatique ou la plus recherché, mais c'était celle qui marchait à (presque) tous les coups. Matt avait une longueur d'avance sur les autres sur les possibilité du fourmilier pour ce qui était de détendre une ambiance ou de répondre à une question. Ne disait on pas "Tel père, tel fils" ? ça devait aussi fonctionner pour les clone fourmilier...Non ?
- Hmmm... MIAOUUUU !
Bon, trois personnes en même temps...On va détailler. Matt : Il avait l'habitude du père, il amorce donc un sourire qui va se transformer en rire d'ici quelques secondes. Bon sang, avec un Tonga dans l'équipe, on sait pas si la mission va réussir, mais qu'est ce qu'on va se marrer. Sam : Beaucoup moins habitué aux facéties du fourmilier, est resté abasourdit la réponse de Tonga, et le resteras jusqu'à sa prochaine phrase. Léonie : Mademoiselle a un mouvement de recul en entendant la bestiole qui lui faisait face miauler soudainement. Enfin, produire un bruit semblable à un miaulement. Allons bon, qu'est ce que ces deux là étaient encore allez chercher bon sang...?
- Meuh non, j'déconne ! Moi c'est Tonga ! Et toi, tu dois être la p'tite amie de Sam ?
Là, Matt se marrait sous cape, pendant que Sam virait à un joli teint rosé en regardant Léonie, et que cette dernière prenait un petit sourire, vous savez, ce petit sourire qu'ont les femme, celui qui vous fait savoir avant que ça arrive qu'il va vous arriver quelque chose.
"Mais non, je suis son plan cul voyons. Hein mon tout beau ?
Le "mon tout beau" accompagnait un petit clin d'oeil adressé au jeune loup. Matt n'en pouvais plus, à vrai dire, en arrière plan, on pouvait le voir se marrer franchement en voyant la tête de son fils. Sam pendant ce temps concurrençait les tomates sur leurs propre terrain. Les seuls mots qui arrivèrent a sortir de sa bouche furent assez peu...Compréhensible. Quelque chose comme "fblle...mold.." Enfin, quelque chose d'approchant. La miss se releva, se glissa derrière et l'enlaça et n'hésita que très peu de temps avant de le mordre dans le cou, comme pour appuyer son affirmation. Il ne pouvait pas dire qu'il s'était ennuyait lorsqu'il était avec elle. Et qu'il s'ennuyait, même maintenant lorsqu'ils étaient ensemble.
"Bon, blague a part, je suis juste une amie du truc rouge devant toi. Enchanté Tonga, moi c'est Léo. Vous vous apprêtiez à partir ? Je peux suivre ? Vous m'avez l'air de préparer un truc sympa."
Matt achevait de calmer son fou rire, pendant que Sam commençait a reprendre des couleurs un peu plus normales. Matt s'occupa tout de même de lui dire qu'ils aidaient le fils d'un ami a retrouver son père. Et ne lui proposa même pas de ne pas venir, il la connaissait assez pour savoir qu'elle ferait comme si elle n'avait rien entendu.
Tous le monde était prêt à y aller, alors, en voiture Simone ! |

| Sujet: Re: [Pv] Entre bêtes. Mar 10 Jan - 23:56 | |
| Ah bon ben, plus on est de fous, plus on rit, heiiin... Et visiblement, Léonie semblait être plus ou moins une membre de la famille Elias, qu'elle soit amie, petite amie ou plan cul, ça restait une relation proche, visiblement.
- Ok, Léa... Le temps de calmer Matt qui rit comme une baleine, et on va y aller, en espérant ne pas avoir perdu de temps précieux.
Tonga suivit les Elias en voiture, les guidant pour se rendre jusqu'à l'hôtel. L'hôtel de l'aéroport, le genre 4 étoiles... Pas d'la daube, tout de même. Normalement, ils auront pas touché à la chambre, Scott avait réservé à la semaine avec la mention "Ne pas déranger". Le trajet en voiture fut plutôt... tendu. Tonga s'était mis à l'avant, pour laisser la banquette arrière à la lionne et son lionceau chéri, tandis que Papy Loup conduisait, mort de rire.
- J'ai encore la clef de la chambre... On va pouvoir entrer sans problème, ça va être cool.
Et effectivement, à l'entrée de l'hôtel, Tonga avait donné la clef à Sam, qui la présenta et tout le petit monde grimpa jusqu'à ladite chambre d'hôtel, pour découvrir un joyeux bordel. Le lit démonté, les armoires tombées, une vitre cassée, le bureau éventré... mais pas de traces de sang. On devinait des traces de lutte, il y avait quelques marques de brûlures sur certains murs, des traces de découpes nettes des murs comme des griffes et une lampe de chevet avait été gelée... ou emprisonnée dans la glace. Un joyeux bordel mutant, donc.
- Scott a tout un tas de capacités... Je crois que le feu, la glace et le vent en font partie...
Il s'approcha du mur et appuya les marques de griffes...
- Ca par contre, je crois pas que ce soit lui. Bon ! Je propose qu'on se sépare... Certains cherchent des marques, des odeurs, des traces précises ici, et d'autres vont essayer de récupérer les enregistrements vidéos des couloirs. Ca s'est passé il y a deux jours, entre midi et 20h... autant ratisser large... Qui fait quoi ? |
|  | | |